Caroline Fleck
Hypnothérapeute - Paris 17

Le site www.fleck-hypnose-paris.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

La voix de l’hypnothérapeute

Cette voix qui pourrait être votre voix

Il y a des moments dans la vie où on sent qu’il se passe quelque chose de particulier, comme si on était totalement captivé, comme si le temps s’était arrêté et qu’on était porté en dehors de nos limites habituelles…

On est tout à coup en dehors du temps et nos sensations habituelles sont tout à coup beaucoup plus fortes, sans qu’on sache comment c’est arrivé ni pourquoi. On sait juste que c’est très agréable et très intense.

Ces moments d’exception restent gravés dans notre mémoire et on peut éprouver une certaine nostalgie à leur évocation. Ils sont rares et précieux.

On peut retrouver ces instants suspendus dans le temps et l’espace au contact d’œuvres d’art. Une chanson, une symphonie, un tableau, une sculpture, un film, un texte nous emmènent loin, hors de nous-même.  Pour rêver. Pour nous évader, pour sortir du temps et de la conscience. Pour entrer dans quelque chose de plus profond.

Certaines musiques, certaines voix sont hypnotiques : elles ont quelque chose de fascinant et de captivant. Elles nous charment, nous envoutent, nous apaisent et ont le pouvoir de créer en nous des images, des sons, des sensations que nous ressentons fortement.

La voix de l’hypnothérapeute est de celles-là. Elle vous porte et vous mène sur les chemins foisonnants du rêve. Elle vient créer en vous un apaisement profond et en étant cette voix qui pourrait être la vôtre, elle vous permet de ressentir votre propre existence beaucoup plus intensément qu’à l’ordinaire. Vous êtes soudainement en pleine conscience de vous-même, connecté à vous-même et à cette partie de vous-même qui reste si souvent dans l’ombre : votre inconscient.

C’est ainsi que porté par cette voix hypnotique vous expérimentez une sensation de grande cohérence intérieure, d’alignement avec vous-même.

Au sortir de l’hypnose, vous avez cette sensation d’être à nouveau droit dans votre vie et de mieux savoir ce que vous voulez et comment y parvenir. Et c’est ainsi que ce détour hypnotique dans un univers mouvant et onirique vous ramène à plus de contrôle sur votre propre vie…


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion