Caroline Fleck
Hypnothérapeute - Paris 17

Caroline Fleck, praticien en hypnose - Paris 17

J'ai toujours été portée par un même intérêt :

découvrir l'autre, cet univers mystérieux,

comprendre le fonctionnement humain,

débusquer ce qui nous empêche

d'être pleinement heureux.

Mon chemin professionnel m'a amenée dans des univers très différents : de la Haute Couture à la formation en passant par la communication. J'y ai fait beaucoup de belles rencontres, des découvertes passionnantes. Je me suis progressivement construite ainsi en me frottant à l'autre, cet autre qui reste toujours un univers mystérieux.

La thérapie et l'hypnose m'ont permis de me découvrir moi-même : accéder à cet océan intérieur inconscient, cette autre scène comme dit Freud qui se joue sans nous. Je voulais faire partie de cette autre pièce !  J'ai appris l'humilité : c'est un chemin rocailleux, un tâtonnement patient. Aussi, j'ai éprouvé une grande reconnaissance pour les thérapeutes qui m'ont accompagnée, fidèles, sans jamais lâcher ma main, exigeants mais tellement bienveillants.

Cet exemple inspirant m'a amenée à devenir à mon tour ce regard bienveillant et cette main fidèle. J'éprouve un grand bonheur à accompagner ceux qui s'engagent dans ce chemin de la découverte de soi pour résoudre ce qui les empêche de s'épanouir en quelques séances ou pour un travail au long cours.

HYPNOSES

CAROLINE FLECK

60, bd Pereire
75017 Paris 17

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Elisabeth

Quelle merveilleuse rencontre! J'étais phobique des oiseaux à un degré inimaginable et très handicapant dans la vie quotidienne (même une reproduction d'oiseau, même le mot "oiseau" me créaient de véritables peur panique) c’était difficile à vivre et même pour mes proches. Grace à mes 6 séances d'hypnose (6 séances seulement pour un problème enfoui depuis plus de 50 ans) grâce à Caroline je suis libérée d'un poids énorme, je trouve même qu'il y a des oiseaux jolis (même si je n'aurai jamais de volière chez moi ....,lol) Alors autant vous dire que j'ai énormément apprécié la thérapie par hypnose pratiquée par Caroline, d'autant que j'avais déjà tenté l’expérience à 2 reprises avec 2 autres thérapeutes quelques années auparavant et que je n'avais pas mené à bout par manque de feeling avec ces thérapeutes. Je pense que dans ce genre de thérapie le feeling est très important, et grâce à l'empathie de Caroline, je suis libérée. C'est pourquoi Caroline a été une merveilleuse rencontre, je regrette de ne pas l’avoir rencontrée plus tôt dans ma vie et c'est aussi pourquoi je n’hésites pas un instant à la recommander "les yeux fermés" n'est-ce pas!!!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.