Caroline Fleck
Hypnothérapeute - Paris 17

La séance d'hypnose à Paris 17

Comment se déroule une séance d'hypnose ?

La consultation d’hypnose dure 45 minutes.

Lors de la première séance, je vous explique ce qu’est l’hypnose et son fonctionnement.

Une large partie de la séance est consacrée au récit des difficultés que vous souhaitez résoudre. Ensemble, nous déterminons ensuite l’objectif que vous souhaitez atteindre et je vous propose un moyen d’y parvenir.

Lors de la deuxième séance, l’hypnose à proprement parler peut alors commencer et ne dépasse pas 30 min. 

Durant toute la séance, vous restez conscient. Si votre corps est profondément relaxé, votre esprit, lui, est particulièrement éveillé. Vous êtes dans un état de conscience élargie. Vous avez ainsi accès à toutes vos potentialités.

Tout ce qui est suggéré durant l’hypnose est issu des entretiens de début de séance et des objectifs choisis. Et, vous ne prenez, dans ce qui est suggéré, que ce qui est bon et utile pour vous. Vous vous souviendrez le plus souvent de ce qui a été dit durant la séance. Après la séance, ce que votre inconscient a choisi de retenir continue de travailler en vous.

Après la fin de l’hypnose, vous prenez le temps qui vous est nécessaire pour intégrer tranquillement ce que vous venez de vivre. Je vous apporte des indications complémentaires qui vous permettront de mieux comprendre ce qui vient de se passer et ce que vous aurez à faire par la suite.

A la sortie de la séance d’hypnose, vous ne serez ni tout à fait le (la) même, ni tout à fait un (une) autre. C’est votre regard sur les choses qui aura évolué et un mouvement intérieur aura été initié.

A un moment donné, vous vous rendez compte que vous avez changé, que les choses vous paraissent plus faciles. Il arrive même que l'on ne se souvienne plus vraiment pourquoi on a eu besoin de venir faire de l'hypnose.

Votre inconscient a fait le travail ... car vous lui en avez donné la possibilité !

 

HYPNOSES

CAROLINE FLECK

60, bd Pereire
75017 Paris 17

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Elisabeth

Quelle merveilleuse rencontre! J'étais phobique des oiseaux à un degré inimaginable et très handicapant dans la vie quotidienne (même une reproduction d'oiseau, même le mot "oiseau" me créaient de véritables peur panique) c’était difficile à vivre et même pour mes proches. Grace à mes 6 séances d'hypnose (6 séances seulement pour un problème enfoui depuis plus de 50 ans) grâce à Caroline je suis libérée d'un poids énorme, je trouve même qu'il y a des oiseaux jolis (même si je n'aurai jamais de volière chez moi ....,lol) Alors autant vous dire que j'ai énormément apprécié la thérapie par hypnose pratiquée par Caroline, d'autant que j'avais déjà tenté l’expérience à 2 reprises avec 2 autres thérapeutes quelques années auparavant et que je n'avais pas mené à bout par manque de feeling avec ces thérapeutes. Je pense que dans ce genre de thérapie le feeling est très important, et grâce à l'empathie de Caroline, je suis libérée. C'est pourquoi Caroline a été une merveilleuse rencontre, je regrette de ne pas l’avoir rencontrée plus tôt dans ma vie et c'est aussi pourquoi je n’hésites pas un instant à la recommander "les yeux fermés" n'est-ce pas!!!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.